Possibiltés avec Alioth

Bonjour,

Un developpeur Debian a annoncé que ses paquets sont disponibles sur CVS et
m'a indiqué qu'il pourrait me donner accès au CVS.

Comment fonctionne Alioth pour les non développeurs Debian ?
D'après ce que j'ai compris, je dois créer un compte sur Alioth et demander au
mainteneur de me permettre l'accès en écriture. Une fois cette étape
réalisée, j'aurai accès à l'éciture via CVS, c'est bien ça ?

Mais comment le mainteneur peut-il vérifier ce que je vais proposer, changer
ou casser ??

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA