dpatch

Bonjour à tous,

	J'aimerais utiliser et comprendre le fonctionnement et la logique exacte
de l'utilitaire dpatch: après avoir lu le README et le manuel de la
commande dpatch-edit-patch, je l'ai exécuté ainsi:

$ dpatch-edit-patch patch 01_camel-nntp-store_fix

Tout ce que la commande fait, c'est de me donner la main avec un shell
afin que je puisse éditer quelques fichiers (que j'ai déjà édité en
suivant le README), tel que debian/rules ou debian/control. Ensuite, elle
crée le script debian/patches/01_camel-nntp-store_fix selon son modèle.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment faire le lien entre ce
script et mon fichier patch ?

Une idée ? Merci, d'avance...

--
Raphaël SurcouF