Re: KEY SIGNING PARTY vendredi prochain a Paris?

Jérôme a écrit :

 > Toujours les mots gentils ...

C'était juste pour rappeler que c'est un endroit ou les serveurs sont
désagréables, et où en plus tu payes la peau des fesses.

Le SomeGirl's rue de lappe à bastille est bien plus sympa, happy hour
jusqu'à 22h, bien moins cher (c'est un exemple au hasard).