Autour du libre - signature de clef

Bonjour a tous,

J'espére que je ne suis pas trop hors sujet.

Demain commence les journées "autour du libre" organisé cette année à
l'ENST Paris. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ( surtout des
DD, désolé je ne suis qu'un pauvre futur NM ) s'y rendront.

Si c'est le cas, pouvait m'envoyer un email pour faire un échange de
clef... Je suis sur place tous les jours sauf le jeudi matin - debut
d'aprés midi.

Je vous remercie d'avance.
Sylvain LE GALL

ps : en échange ( et c'est bien peu ) je peux vous faire visiter
l'école...