debconf-show chaud!!

bonjour,
avec joey, j'ai ajouté des options dans debconf-show, permettant de savoir dans quelle database est stockée une réponse. le cas le plus simple étant la base des passwords et une autre pour le reste.

Bon, maintenant j'utilise LDAP pour stocker les réponses globales et avoir ainsi la même config sur plusieurs machines. N'étant pas une lumière en perl, j'essaie de me faire une GUI (en python??) pour pouvoir voir où sont stockées mes différentes config.

Le but étant d'avoir une machine de référence, où j'installe les nouveaux paquets, et les autres machines iront chercher les réponses sur celle-ci.

Mon gros problème est de savoir quelles réponses sont spécifiques à une machine (liées au hardware) et celles qui peuvent être exportées sur LDAP

comment faire????

sylvain