Re: [VAC] 14 au 19 avril sur Paris. Keysigning ?

Le vendredi 04 avril 2003 à 15:35:21, William WAISSE a écrit:
>  PS : tant qu'a faire un keysigning il serait de l'anoncer sur
> la ML keysigning et/ou sur biglumber.

Je ne connaissais pas biglumber. J'y ai ajouté le rendez-vous. Par
contre je ne sais pas de quelle ML tu parles.

Pour résumer :
Date : Mercredi 16 avril 2003
Lieu : Pub « Le Galway » 13 quai Grands Augustins (dans 6°), à côté de
St Michel
Heure : de 17h à tard si il faut.

Je ne suis pas adepte des Pubs (c'est pas très hacker hein ?). Je ne
sais même pas si on peut y manger :-)

À+

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --