Re: [VAC] 14 au 19 avril sur Paris. Keysigning ?

Quoting Ludovic Rousseau (ludovic.rousseau@free.fr):

> Je serais (avec ma copinedegeek) en vacances sur Paris du 14 au 19 avril
> 2003 et j'aimerais rencontrer d'autres développeurs Debian pour une
> séance de signature de clé (ma clé n'est signée que par un seul autre
> DD), discussion, etc.

Ce serait personnellement avec plaisir si je n'étais point moi-même en
vacances et, doté de trois jeunes extensions (jeunes, c'est vite
dit....), un peu "coincé" en ma lointaine banlieue yvelinoise.

Cela étant, je dois passer sur Chatillon, donc pas loin de Paris,
pendant cette semaine là précisément et il me serait bien possible de
faire un crochet intra-muros pour une petite séance de signature, avec
liquide fermenté de rigueur. En journée, par contre......

D'ailleurs ma clé à moi aussi n'est signée que par seulement deux  DD...:-)
(qui ne le sont d'ailleurs quasiment plus)