[HS] Aide pas urgente

Salut,

Je suis en première année de DEUG, et on nous demande de produire un
rapport sur notre projet professionel. Entre autres il faut joindre deux
interviews (de 10 min. environ) de personnes qui exercent le métier en
question. Ceux qui comme moi ne savent pas ce que sera leur vie dans
plus d'un an doivent choisir un métier et faire semblant.

J'ai choisi admin (pardon, Administrateur Système et Réseaux), parceque
c'est dans mes centre d'interêts et que c'est pas trop difficile (pour
le rapport, je veux dire), et évidemment, je me suis dit qu'il
y'auraient peut-être deux bonnes âmes sur devel-fr qui pourraient soit
me consacrer dix minutes de leurs temps par IRC, soit répondre à un
petit questionnaire par e-mail.

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce service ?

(pour ceux qui se porteraient volontaires, répondez moi en privé, je ne
pense pas qu'il soit utile de polluer la liste plus que je ne l'ai déja
fait...)

--
Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org>