Re: Utiliser un PC très récent sous debian ...

On Tue, Mar 18, 2003 at 07:19:59PM +0000, Marc Lorber wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai acheté une conf très récente basée sur une carte mère à base de VIA
> KT400 (ATV8X), une carte graphique GeForce 4 ...
> Je me suis rapidement rendu compte qu'il me faudrait utiliser un kernel
> 2.5.

Pourquoi, j'ai une MSI KT4 Ultra (chipset KT400 egalement) et cela
marche bien avec un noyau 2.4.20. 2.4.19 n'avait pas les drivers du
southbridge cependant, il me semble, mais 2.4.20 les as.

Le driver unicorn des modem ADSL Bewan avait besoin d'un patch
cependant.

> [...]
> qu'évidament je n'ai pas de XFree qui démarre sous WOODY et je n'ai pas
> de DRIVER sous WOODY pour ma BROADCAM 4401 ...
> Après moults essais, via un autre PC, j'ai réussi à télécharger un
> kernel 2.5.64.
> Et donc j'ai essayé d'installer un noyau 2.5.64 et là l'aventure
> commence ... J'ai aussi installer module-init-tools récent.
> 	La plupart du temps, j'obtiens 2 lignes au chargement et après plus
> rien !!!
> Y a-t-il un vademecum simple à suivre pour passer d'une WOODY 3.0
> standard à une WOODY ++ avec un noyau 2.5.64 !!!

Tu utilise bien kernel-package pour construire ton noyau, n'est-ce pas ?

Amicalement,

Sven Luther