Re: RE : RE : Un ptit coup de pouce ...

Le Tue, Mar 11, 2003 at 11:36:08AM +0100, STOJICEVIC E InfoEdpRsa écrivait:
> Vu qu'il y a deux Makefile un dans le repertoire libdisasm et l'autre
> dans le répertoire /debian/<paquet>/, puis-je réunir les deux en un seul
> afin qu'il me fasse tout d'un coup ?

Je ne comprends pas ce qu'un Makefile fait dans debian/<paquet> ... tu
voulais peut-être dire <paquet> tout court ? ie dans le répertoire
principal du paquet source ?

> Sinon tu l'indiquerais où dans le fichier rules ?

Avant le $(MAKE) il faut peut-être faire un $(MAKE) -C libdisasm ou
similaire ...

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com