Re: Fin du débat sur d-d-f, SVP [Re: pour info]

> Est-ce que vous pouvez déplacer une fois pour toute le débat
> sur debian-user-french uniquement, car seuls les lecteurs de
> cette liste sont concernés. Il n'aurait jamais dû commencer
> ici de toute manière.

Je ne suis pas vraiment d'accord.
La séparation en deux d'une listes, ça relve de 'linfrastructure de bian et
donc, son developpement.
Je ne croit pas que ce soit une bonne idée de discuter du bruit de duf sur
duf. Si vous voulez, deplacez le débat la bas, mais ça se fera sans moi.

--

Mickaël Scherer