Re: gcc 3.2

En réponse à Romuald DELAVERGNE <romuald.delavergne@mercuria.com>:

> Bonjour,

> gcc 3.2 est devenu le compilateur par défaut dans SID car sans doute
> considéré comme utilisable.
> Personnellement je suis repassé au 2.95 car gcc 3.2 consomme beaucoup de
> mémoire et apparemment ne libère pas tout.

Je ne comprends pas ce qu tu veux dire. GCC prend probablement plus
de mémoire et mets plus de temps à compiler. En revanche, veux-tu
dire qu'il ne libère pas toute la mémoire au cours de son exécution
et que cette mémoire augmente au cours de la compilation ?

J'imagine qu'il ne s'agit pas de libération mémoire après la fin
d'exécution de GCC car tout la mémoire prise par un processus est
toujours libérée par le noyau.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>