CD apt'able

Salut,

j'ai installé une woody à partir des CDs de la r0. La machine est relié
à internet via un simple modem (en plus c'est un winmodem, je n'ai pas
encore cherché à le faire marcher).

Bref j'aimerai faire un CD de mise à jour vers la r1 - je sais, comme
elle n'est pas connectée, ça ne sert pas à grand chose, mais en fait
c'est plus pour le sport que pour autre chose. Et puis j'essaierai de
rajouter qques autres softs dessus.

Je connais la solution décrite dans la doc d'apt, qui consiste à
utiliser le source.list et /var/lib/status pour récupérer les paquets à
mettre à jour sur une machine, puis graver un CD, et faire l'upgrade
ensuite à partir de ce CD.

En fait je voudrais faire un CD "autonome", cad comme les CD d'install :
il devra contenir tous les paquets mise à jour entre la r0 et la r1, et
être utilisable par apt-cdrom.

Pour la première partie, j'ai trouvé la liste des paquets là :
http://non-us.debian.org/debian-non-US/dists/woody/non-US/ChangeLog

Par contre je n'ai trouvé aucune doc - hormis le man de apt-cdrom -
concernant le format du CD.

--
Julien Gilles.