Question avant de faire un rapport de bug pour mozilla

Bonjour,

Suite à la mise à jour de  mozilla en 1.2.1, il apparaît qu'il y a une
erreur dans la gestion de la page man à cause d'un lien flottant.

mandb: warning: /usr/share/man/man1/mozilla.1.gz is a dangling symlink

Je  m'apprête à  faire un  rapport de  bug mais  ne maîtrisant  pas la
« technicité »  du  problème,  je  voudrais  savoir  si  cette  simple
description est suffisante.

Yannick

--
Il y a 10 catégories de gens. Ceux qui savent compter en
binaire et ceux qui ne savent pas.