Re: Fichier Release sur un depot de paquets

Quoting Alain Tesio (alain@onesite.org):

> Crées un fichier Release dans ton repository qui contient un truc par exemple ça :
>
> Origin: apt-source
> Components: main
> Label: Debian
> Suite: Testing
> Codename: sarge
> Architectures: i386

J'ai mis ça :

bash-2.05b# cat /var/lib/apt/lists/www.perrier.eu.org_samba-debian_dists_stable_main_binary-i386_Release
Origin: bubulle
Components: main
Label: Debian
Suite: Stable
Codename: woody
Architectures: i386

Mais ensuite (après apt-get update qui ramène bien le Release) :

bash-2.05b# apt-get install --reinstall samba/bubulle samba-common/bubulle
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Release 'bubulle' for 'samba' was not found

Mon problème, essentiellement, c'est que ce n'est pas tellement pour
moi que je veux que ça fonctionne (la modif de /etc/apt/preferences
ferait effectivement le nécessaire), mais plutôt pour d'autres
utilisateurs à qui je n'ai pas envie de faire changer leurs réglages
....donc pouvoir leur indiquer la ligne de commande "magique".

PS : à propos de dépôts non officiels, j'espère que tout le monde a vu
l'annonce de l'ouverture de www.apt-get.org en remplacement du vieux
site plus maintenu de Bortz?