test paquet

	Bonjour,

	Je suis en train de valider le paquet du jeu ire, similaire à ultima6. Lors de la suppression du paquet, les différents répertoires crées lors de l'installation ne sont pas supprimés; en effet ils ne sont pas vides. J'ai utilisé apt avec l'option --purge, mais sans résultats. Le paquet Angband a le meme défaut. Est-ce normal? Il y a-t-il quelque chose à faire?
 	Comment puis-je diffuser mon paquet pour que celui-ci soit testé (il s'agit là de mon premier paquet)?

	Alexandre