probleme avec dpkg ...... au secour !!!

Bonjour,

Je me retourve confronté a un gros probleme ... Je suis sous debain woody
J'ai installe kde 3 recement et hier soir j'ai tout planté en faisant sans doute une mauvaise manip ...cela m'etait deja arrivé hier et j'avais tout simplement relancer toute la procedure d'installation de kde 3 en faisant un

apt-get --purge remove kdelibs3 libarts

puis ensuite un install des paquets kdebase arts kdelibs kdeadmin kdegraphics kdemultimedia kdenetwork etc .... KDE 3 ne se lance plus et lorsque que j'essaye de refaire les manip ci dessus je me retrouve au bout d'un moment avec l'erreur suivante :

dselect: erreur d'analyse syntaxique, dans le fichier « /var/lib/dpkg/status » près de la ligne 4569 paquet « kpf »:
 version manque

et pas moyen de refaire marcher l'ensemble.
Toutefois tout est bien en plca puisque la je suis sous gnome et que tout les fichiers sont bien en place (je crois )

D'avance merci.

Philippe.