pb lors d'une modification d'un paquet

	Bonjour,

J'essaye actuellement de créer un paquet et je suis confronté au problème suivant : après une première construction, lintian m'indique une erreur dans le fichier "control". Après correction de la faute d'ortographe dans la description du programme, j'essaye de relancer une construction complète avec dpkg-buildpackage -rfakeroot mais j'obtiens l'erreur suivante :

dpkg-source -b ire-0.8
dpkg-source: error: per-package paragraph 2 in control info file is missing Package line

Par contre, je peux modifier les sources ou le fichier rules sans aucun soucis de reconstruction! Il y a-t-il quelque chose de particulier avec le fichier control?

	Merci de votre aide.

Alexandre