Re: Problème de paquet

Le Mon, Sep 30, 2002 at 03:46:34PM +0200, Sophie Mattoug écrivait:
> Ça y est, j'ai modifié mon fichier rules pour utiliser la fonction
> dh_install à la place de cp / dh_movefiles. Je n'ai en revanche pas

Quand on fait cela, on prend la peine de lire la page de manuel de
dh_install et on adapte le reste pour que cela ait au moins une chance
de marcher ...

Vous renommez tous les *.files en *.install et vous adaptez leur contenu
selon les directives de la page de manuel :
<fichier source> <répertoire destination dans le paquet>

Ensuite vous appelez dh_install sans aucun paramètre et vous le laissez
faire son travail.

Fini les "for i in `cat $f.files`" ...

> Mon problème c'est que le paquet principal continue de contenir tous les
> fichiers... Je ne comprends pas.

Vous faites une boucle sur tous les paquets et tous les fichiers et vous
lancer dh_install avec chaque fichier en paramètre et la page de manuel
dit :
       file [...] dest
           Lists files (or directories) to install and where to install them to.  The files will be installed
           into the first package dh_install acts on.
(et le first package en question est le paquet principal)

C'est tellement simple quand on lit la doc ! ;-)

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com