Re: Fichiers Packages et l10n

Y'a eu du neuf sur la liste debian-dpkg à ce sujet (ie, adam et wichert en
disent enfin un peu plus). Pour ceux que ca interresse, le fil de discussion
commence ici :
http://lists.debian.org/debian-dpkg/2002/debian-dpkg-200206/msg00069.html

Bye, Mt.

On Fri, Jun 14, 2002 at 02:15:44PM +0200, Denis Barbier wrote:
> [...]
>
> Ok, je vois ce que tu veux dire, et vais regarder dans les arcanes de dpkg
> si quelque chose est en cours.
>
> Denis
>

> --

- Plus court, B####L, plus court, utilise sed, pas grep, et vire moi ce cat
  ou jt'e colle une recette !
          -- L'histoire des pingouins