update incrémentale (was Re: Fichiers Packages et l10n)

On Sat, Jun 08, 2002 at 12:04:00PM +0200, Aurelien Jarno wrote:
> Par contre, il se pose toujours le problème de la taille du fichier
> Packages.gz. Même si seulement la moitié des paquet on un paquet de
> localisation, le Packages.gz pour les localisations d'une langue de la
> sid fera déja pas loin de 1Mo. Mais il me semble déja avoir lu sur
> debian-devel que des personnes voulaient créer un apt-get qui fonctionne
> en incrémental.

	Je pense que ca serait une très bonne idée:

		la liste des packages ne doit pas bouger tant que ca, donc le gain
serait appréciable.

Cependant, je ne sais pas ce que ca vaut du point de vue technique (y a-t-il
beaucoup de choses à changer, peut on utiliser rsync ou CVS, ou est-ce qu'on
est obligé de coder "from scratch"...).

--
Nicollet Xavier  I2 Info
EFREI Linux:     http://www.linux.efrei.fr/