Re: daemon POP / SSL ?

Thomas a écrit :

 > Peut-être ça :
 > http://packages.debian.org/stable/non-us/stunnel.html

 > Sinon sur woody y'a tout ce qu'il faut directement (courier-pop-ssl par
 > exemple).

En fait ce n'est pas pour moi mais pour des gens qui utilisent des
clients POP sous Windows, est-ce que stunnel marchera avec ces clients ?
(avant que je mette vraiment le nez dedans).

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFr.org/penso/  | http://linuxFr.org/dons/