Re: make a .deb problem ...

Le lun 20/05/2002 à 23:44, Eric Gianquinto a écrit :
> salut,
>
> Je suis en train de debianiser 'libshout' une librairie pour icecast
> (voir http://www.xiph.org/cvs) tout ce passe bien jusqu'a la création du
> package ...
>
> Sauf que quand je regarde a l'intérieur de celui-ci
> libshout_2.0b-1_i386.deb je n'ai pas les librairies nécessaire ...
> libshout.so ...

Souvent, les auteurs en amont oublient de générer une bibliothèque
partagée, et il faut modifier les fichiers Makefile.in pour la générer.

Tu peux regarder dans le diff d'autres paquets pour voir comment on
fait. De mémoire, j'ai eu ce problème avec libctl ; n'hésite pas à me
demander des précisions.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org