cherche debianer region nord de la France

Bonjour,

je recherche un développeur debian pour contresigner ma clé publique. IL
s'agit pour moi de prendre en charge la maintenance de paquets chemeq et
units-filter (voir ftp://boltz.univ-littoral.fr/pub/) pour apprendre,
puis de reprendre la maintenance du paquet wims avec l'accord de Raphael
Hertzog.

J'habite à Dunkerque, j'ai l'occasion de me rendre à Paris le 17 mai
prochain.

amitiés,			Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.