Re: Cross-compiler Sun sous Debian

Salut,

Le Tue, Apr 30, 2002 at 10:22:44AM +0200, Julien Gilles écrivait:
> J'ai trouvé de-ci-de-là des howto, ça ne semble pas si compliqué, par
> contre je me pose des questions sur la Debian's Way of life pour faire
> ça : il est probable que je me tourne vers --prefix=/usr/local/bin, mais
> y-a-t-il un meilleur endroit ? est-il simple de réutiliser le packaging
> de gcc pour faire cohabiter les deux versions (Linux et Sun) ?

Il n'y a normalement pas besoin de le mettre dans un emplacement
spécial, le cross compilateur doit être capable d'utiliser des
répertoires distincts.

J'utilise un compilateur croisé sur Debian ayant pour cible arm-linux.
Il a été packagé par www.emdebian.org :
http://www.emdebian.org/gcc.html

Le paquet m'installe des binaires "arm-linux-gcc", "arm-linux-ld", etc.
Les sources du packaging seraient disponibles sur le CVS :
http://www.emdebian.org/cvs.html

> Footnotes:
> ¹  Traduction : compilateur croisé ?

Oui.