Re: un truc concret : une véritable ouverture ?

>  Passer de formats lisibles à pas lisibles, c'est pas du progrès
>  ça.
>  C'est comme ceux qui préconisent les fichiers de configuration
>  en XML, on sait au moins qu'ils ne connaissent rien à l'administration
>  système.
>
>  PS: le XML est très bien pour l'écriture de documents, c'est à dire de
>  fichiers où il y a 10 fois plus de texte que de balises.
>  Pour le reste, il faudrait au moins apporter la preuve de
>  l'intérêt, outre la mode -- une pauvre considération.

arf, faut que je le note.  ton fichier xml genere un fichier conf text si
tu vx c'est ce qui ce passe de plus en plus va savoir pq....

c'est encore un truc elitiste je crois, le texte c'est trop accessible ca
doit etre la raison...

Cordialement.
Frederic.