'autobuilder' from CVS

Bonjour a tous,

Je voudrai 'tester' quelques applications qui sont encore sous CVS ou en
source code et les transformer directement en package .dev ou .rpm et
tous cela automatiquement sans intervention manuel sauf pour regler les
parametres de base.

Un exemple :
http://www.stud.uni-hannover.de/~ingo/vorbis/

J'ai entendu parler de ceci
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages2.pl?keywords=sbuild&searchon=names&version=all&release=all mais il faut que je le teste !!!

Exsite-t-il sous debian ou redhat ... un script qui permet d'automatiser
(a part 'sbuild')  tout cela ??? J'ai déja chipoter pour faire ce script
moi meme, mais je ne vais pas assez vite a mon gout !!!;}

Y a t-il des personnes qui aurait des informations a ce niveau ?

Meric

--

PGP public key on public key servers
http://www.pgpi.org/services/keys/keyservers/