Re: Seti

On Sun, Oct 06, 2002 at 11:38:13PM +0200, Christian Marillat wrote:

> Re,

> Si ça intéresse quelqu'un j'ai déjà fais le paquet mais je ne l'utilise
> plus car je suis passé a gkrellm2

Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que plusieurs personnes
aient fourni des patches pour Set@Home pour gkrellm2 au développeur du
plugin (http://xavier.serpaggi.free.fr/seti/).

Ça peut peut-être intéresser Christian (ou quelqu'un d'autre) de faire
un paquet Debian (et hop, je me rattrape au sujet de la ML pour ne pas
être trop hors sujet ;)).

Fred