Re: Unidentified subject!

Le Fri, Oct 04, 2002 at 09:55:44AM +0200, Frédéric BOITEUX écrivait:
> Je ne sais pas si cela vient de devfs (ou du démon devfsd), ou bien de dpkg ... J'ai tenté de décompacter
> à la main l'archive data.tar.gz du paquet Debian, cela marche... mais je me demande si dpkg n'utilise pas
> du soft à lui pour effectuer la décompaction.

Si, dpkg a sa propre version de tar/gzip il me semble... histoire de
continuer à fonctionner si tar ou gzip venaient à manquer ou à être
cassés.

>   Si vous avez une suggestion (moyen de résoudre le problème ou
>   correction sur le contenu du paquet), n'hésitez pas !

Oui, on n'inclue pas les fichiers /dev/* directement dans le paquet mais
on les créé dans le "postinst". C'est ce qui est fait habituellement.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com