Re: Fichiers Packages et l10n

On Mon, Jun 10, 2002 at 11:10:22AM +0200, Jérôme Marant wrote:

>   En fait, j'ai lu un message de Wichert disant qu'il avait une solution
>   au problème de l'i18n des descriptions de paquets et qu'il n'y avait
>   plus qu'à l'implanter, après Woody.

Adam dit que le dpkg qu'il a en local (ie, meme pas encore dans le cvs)
utilise une ruse pour ne pas charger les descriptions de paquets en mémoire,
et par la meme, eviter de prendre x Mo pour simplement afficher une chaine
de caracteres. Il dit aussi que du coup, on pourrait faire la meme chose
pour les traductions de descriptions.

>   Affaire à suivre.

Comme tu dis, Mt.