Wanabee Developpeur Debian

Bonjour, je souhaite être développeur Debian, au moins pour maintenir les softs que
j'écris, je suis l'auteur de makejail qui vient de rentrer en unstable, pour les prochains
ca m'intéresse de maintenir ces paquets aussi dans Debian, peut-être aussi des paquets
pas encore créés (je pense à roundup quand ca sera un peu stabilisé, j'ai rien trouvé
dans les paquets abandonnés qui m'intéresse)

Mon prochain package est un outil du genre apt-build, à plus long terme j'ai
commencé un outil pour consulter sur le web des archives de mailing lists.

Donc je cherche un développeur Debian pour signer une clé gpg, et éventuellement
être mon advocate / sponsor.
Je suis à Paris, je peux me déplacer à votre convenance, même offrir une bière, je
peux passer à la réunion Parinux demain soir.

Merci
Alain