Re: Ordre de supression

On Sat, Jun 01, 2002 at 10:48:19PM +0000, LACOMBE Arnaud wrote:
> 'lut tout le monde,
>
> je suis entrain de passer une machine sous woody et en supprimant un paquet
> (et en le purgant) je remarque que l'ordre de suppression est un peu
> bizzare:
>
> arnaud@host:~$ sudo apt-get remove --purge esound-common
> [...]
> (Reading database ... 17500 files and directories currently installed.)
> Removing esound-common ...
> dpkg - warning: while removing esound-common, directory `/etc/esound' not
> empty so not removed.
> Purging configuration files for esound-common ...

> [...]

Ben.. Y'a qu'a, je pense. Mais cette histoire pue le bogue rapporté des
milliers de fois. Pense à éplucher les rapports de bogues contre dpkg avec
attention avant d'en ouvrir un autre à ce sujet...

Merci, Mt.

--
Autrefois, c'était l'excellence qui faisait la notoriété.
Maintenant, c'est la notoriété qui fait l'excellence.