[HS] invitation à formation

Bonjour,

il me reste une place à la "formation au coaching pour consultants et managers" que j'organise et co-anime à partir du 10 juin.
(détails sur le site www.dialogue-coach.com/formation.html )

J'ai pensé que ça pouvait être une façon d'encourager le développement Debian autrement qu'en donnant du matériel ou de l'argent.

Cette formation me semble adaptée pour un animateur/chef de projets et/ou d'équipes hétérogènes. Cela s'adresse plutôt à une personne avec un minimum d'expérience du management (hiérarchique ou fonctionnel). (L'expérience c'est pour le temps qu'il faut pour se rendre compte que ça marche pas mieux en gueulant ;)

Pensez à me contacter si vous êtes disponible et intéressé (en privé, svp).

Jean-Michel Sauvage

NB: avant de créer un 'flame' concernant la promo de la formation, merci de remarquer que je ne poste pas sur user-french (éventuellement consulter les archives pour m'y trouver)

NB2: cette invitation ne s'adresse pas à certains thésards de l'université de Caen ;-p