Re: Nouvelle version upstream

Le Sun, Mar 31, 2002 at 08:23:36AM +0000, Loïc Le Guyader écrivait:
> Je voudrais savoir comment vous procédé lorsqu'une nouvelle version
> upstream apparaît. Vous décompresser votre ancien paquet et copier
> le repertoire debian/ dans la nouvelle arborescence? Mais ça na suffit
> pas si des changements ont été fait dans l'ancienne source (comme par
> exemple des déplacements de fichiers de conf dans /etc).

D'abord il ne tient qu'à toi de déplacer le fichier par une commande au
sein de debian/rules au lieu de modifier les sources upstream... :-)

Ceci dit, au lieu de copier le répertoire debian, il suffit d'appliquer
l'ancien .diff.gz sur les nouvelles sources ...

$ cd paquet-1.1
$ zcat ../paquet_1.0-1.diff.gz | patch -p1

Et là tu crées une nouvelle entrée au changelog et tu documentes les
changements que tu as fait par ailleurs.
$ dch -v 1.1-1

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com