sbuild

Bonjour à tous

Il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier des Build-Depends sur mes
paquets, et d'avoir un bug report. Mais le dernier, quand j'ai vu que
cela a fait souffir une machine arm pendant plus de 3h pour rien (c'était
juste un Build-Depends sur imagemagick pour convertir les icones, en
dernière étape du make), je me suis donc dit qu'il fallait faire quelque
chose.
J'ai donc installé sbuild et fait deux chroot, un pour la potato et un
pour la sid. Je suis ainsi dans les mêmes conditions que les Build Daemon.

Cela marche bien, mais il y a une chose que je ne sais pas comment faire :
- lorsque je veux reconstruire un package, je fait sbu package.dsc (j'ai
fais l'alias sbu, comme dans la doc). Là, pas de problème.
- par contre, quand j'ai les sources dans un répertoire (ce qui est le
cas quand je fais des modifs), quelle est la procédure pour faire comme
debuild, mais en utilisant le chroot ?
Par défaut dans ce cas, comme écrit dans la doc, il construit bien le
paquet mais sur la base pas dans le chroot.

Je sais que parmi ce qui lisent cette liste, il y en quelques uns qui
font des backport sur potato, alors j'aimerai bien savoir la procédure
qu'ils emploient dans ce cas.

Merci

Aurélien