Re: rétroportage de wmaker 0.80

On Thu, Mar 28, 2002 at 03:15:06PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
>  > Quelle version de libtool ?
>  > Avec celle de Potato (1.3.3-9.1), la commande libtoolize crée ce ltconfig.
>
> Bon, j'ai parlé trop vite : j'ai le même résultat avec le libtool de
> testing.

Heu, et qu'est ce qui merde avec la patate ? Sur la mienne, ça semble marcher.

[...]
> Quelque chose m'échappe...

Il est possible qu'il y ait un problème de compatibilité de version
automake/libtool, il me semble avoir vu des messages en ce sens sur la
ML automake.
Si c'est le cas, tu peux aussi upgrader automake, mais alors il
faudra peut-être aussi upgrader autoconf. Bref, que du bonheur :)
Si j'avais à faire ce bordel, je crois que je mettrai dans un coin
les versions de libtool/automake/autoconf de potato, dans un autre
celles de woody ou sid, et prendraient celles qui donnent satisfaction.
Faire un mélange n'est pas vraiment conseillé.

Denis