Re: Tk et gettext

Voici l'entete produit par xgettext quand tu le force à écrire un fichier po
vide. Y'a que l'entete.

Il faut que le premier message de tout fichier po soit un faux, avec
le msgid à rien du tout et le msgstr contenant divers champs.

# SOME DESCRIPTIVE TITLE.
# Copyright (C) YEAR Free Software Foundation, Inc.
# FIRST AUTHOR <EMAIL@ADDRESS>, YEAR.
#
#, fuzzy
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: PACKAGE VERSION\n"
"POT-Creation-Date: 2002-03-19 13:34+0100\n"
"PO-Revision-Date: YEAR-MO-DA HO:MI+ZONE\n"
"Last-Translator: FULL NAME <EMAIL@ADDRESS>\n"
"Language-Team: LANGUAGE <LL@li.org>\n"

Une fois que tu as mis des choses intéligentes dans les champs, il faut

Si tu as une version de gettext plus récente (ie, la .11, qu'il faut aller
dans experimental chez debian à cause d'un build-depend malheureux sur
java), il faut des champs en plus...

Bye, Mt.