Re: Templates Debconf

On Mon, Mar 04, 2002 at 09:11:46AM +0100, Christian Perrier wrote:
[...]
> W: geneweb: select-with-translated-default-field geneweb/lang de
> N:
> N:   You do not need to translate `Default:' fields of `select' or
> N:   `multiselect' questions in templates.
> N:
>
> Tu es sûr qu'on peut traduire?

Affirmatif.
D'ailleurs, 3 des 5 paquets listés sur lintian.debian.org avec cette erreur
semblent avoir un comportement logique, puisque le nom du template indique
qu'il s'agit du choix d'une langue ou d'un pays, qui est donc dépendant de la
langue d'affichage.

Je vais en discuter avec le responsable de lintian, je viens justement
de lui soumettre un nouveau script qui envoie les mêmes messages d'erreur
que la page web.

Denis