Re: Pas de field Lines g

Le Mon, Feb 18, 2002 at 02:27:33PM +0100, Alain Tesio écrivait:
> Hello,

Salut,

> un problème, il ne génère pas les lignes avec la liste
> des fichiers et les checksums MD5 dans le fichier control,
> install-docs plante parce qu'il n'y a pas de field "Lines".

Tu analyses mal ton problème ... c'est install-docs qui se plaint
et il ne se plaint pas du fichier debian/control mais du fichier
"debian/doc-base" (ou debian/*.docbase) que tu as sûrement mal rempli.

Par ailleurs, il n'y a pas de checksum MD5 dans le fichier "control".
Il y a des sommes MD5 dans les fichier "Packages", mais ils sont
rajoutés par les outils qui génèrent ces fichiers
(apt-ftparchive/dpkg-scanpackages).

> dh_md5sums est pourtant bien lancé par dpkg-buildpackage -rfakeroot

En plus, dh_md5sums n'a rien à voir avec ce que vous suggérez,
ce script génère juste le fichier md5sums qui va s'installer
en /var/lib/dpkg/info/<package>.md5sums

> error in control file: `Files' value not specified at /usr/sbin/install-docs line 644, <IN> line 12.

Regarde le contenu de /usr/share/doc-base/makejail ...

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com