Re: repertoire de construction des .deb

  georges> On 19 Dec 2001 17:12:17 +0100
  georges> Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org> wrote:

> [...]

  georges> c'est déjà pas mal... merci.  Mais petit problème, pour
  georges> utiliser cette option je dois modifier le debian/rules (i.e
  georges> l'appel à dh_builddeb tout à la fin)

  georges> Or je voudrais ne pas avoir à modifier ce fichier, est-il
  georges> possible de lu transmettre la valeur de cette option
  georges> autrement ?  Je viens de regarder le source, on y cause
  georges> d'une variable $dh{DESTDIR}, petit hic, ne connaissant pas
  georges> perl, je ne vois pas à quoi cela correspond (peut-on passer
  georges> par une variable d'environnement?)

J'ai pas l'impression que ce soir prévu. Mais tu peux toujours
modifier dh_builddeb pour qu'il le fasse pour destdir. Ça devrait pas
être trop dur. Le mieux serait évidemment de de faire un truc
générique qui marcherait pour toutes les options de tous les
utilitaires de debhelper.

  georges> Il me reste la solution de déplacer le paquet construit
  georges> après l'appel de debian/rules binary ...

Ce qui n'est pas immédiat dans le cas où plusieurs paquets sont
générés. Mais un petit grep dans le control devrait faire l'affaire.

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/