Re: Utilisation des alias @debian.org

Le Tue, Oct 30, 2001 at 09:50:52AM +0100, Jérôme Marant écrivait:
>   Je conseille (demande) à tous les membres du projet Debian
>   de ne jamais utiliser leur alias @debian.org sur les listes
>   de diffusion quelles qu'elles soient et pour de la correspondance
>   privée qui sortirait du cadre du projet Debian.

Personnellement, j'ai fait le choix de n'utiliser mon adresse
@debian.org juste pour les correspondances ayant un rapport avec Debian
(listes de diffusion Debian, email échanges avec le BTS, etc).

Vive les send-hook de mutt ... ;-) [1]

Amicalement,

[1] Perso j'utilise cela dans mon .muttrc :
    send-hook debian.org 'my_hdr From: Raphael Hertzog <hertzog@debian.org>'

    Et je laisse mon autre adresse habituelle pour toutes les
    conversations n'ayant pas de rapport avec Debian.
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com