Re: paquet.diff.gz

Patrice KARATCHENTZEFF (2001-10-19 09:10:48 +0200) :

> Bon, OK et merci pour la configuration de Netscape. Cela règle *un*
> problème mais j'aimerai bien comprendre pourquoi je n'arrive pas à
> reproduire le paquet sur mon système en le zipant.

  Peut-être que tu n'utilises pas le même algorithme de compression
que celui utilisé par le mainteneur du package ?  Essaie avec gzip -9,
c'est l'option utilisée par défaut par dpkg-source.

Roland.
--
Roland Mas

Au royaume des aveugles, les borgnes n'ont qu'un oeil.