Re: dependances tierces parties.

On Tue, 9 Oct 2001, Raphael Hertzog wrote:

> C'est bien ce dont je parle, le Build-Depends est une dépendance qui
> doit être satisfaite au moment de la compilation.

OK

> Il n'y a pas de path exotique pour un binaire qui est dans un paquet
> Debian standard.

et pourtant j'ai plein de choses dans /local que j'ai installe a la
mano.
je ne suis plus `debian compliant' mais c'est parfois bien pratique.

> Justement, il faut éviter cela d'invalider des trucs que l'on veut, d'où
> le Build-Depends.

je pense en effet que tant qu'a produire un paquet, le produire dans un
etat le plus complet poossible.
je vais donc forcer avec les --with-gnuplot= et --with-libgd= qui vont
bien

	merci

	Eric

--
"Un article a été sauté car il a des parties manquantes"
J.P. Kuypers