[Hors-Sujet] Recherche de projet de fin d'etude

[ Réponse privée souhaitée ]

Bonjour,

d'abord je suis désolé de la petite entorse par rapport au sujet de la
liste. Mais il se trouve que l'entreprise du milieu du libre où je
devais faire mon projet de fin d'étude vient de me refuser en dernière
minute. Donc, je recherche activement un projet de fin d'étude ayant un
rapport avec le logiciel libre ou tout du moins exploitant les logiciels
libres (et si c'est en rapport avec Debian, ca serait carrément le top).

Je cherche donc une entreprise qui puisse me proposer un tel projet, je
cherche en priorité dans la région lyonnaise mais ailleurs ce n'est pas
impossible (notamment grenoble (pas trop loin de lyon) et mulhouse (près
de là où j'habite))...

Une adresse pour vous décrire le principe d'un PFE :
http://www.if.insa-lyon.fr/if/enseigne/pfe_descro1.html

Même si vous n'êtes pas dans l'entreprise en question, mais que vous
connaissez une entreprise qui pourrait proposer un projet de ce genre,
n'hésitez pas à me répondre pour me signaler le nom de l'entreprise afin
que je puisse prendre contact avec eux éventuellement.

Merci d'avance (et merci d'avoir supporté ce message quelque peu hors
sujet).
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com