Re: Policy pour les cgi-bin?

Quoting Peter S Galbraith (GalbraithP@dfo-mpo.gc.ca):

> C'est peut-être spécifique à Apache mais cette variable
> existe dans l'environnemnet des cgi.

OK, extra. Avec en prime la réponse de Thomas qui confirme que c'est
normalisé, je n'ai plus qu'à utiliser cela, c'est parfait.

Autre question dans le domaine : le fonctionnement du serveur WWW sous l'UID
www-data, GID www-data est-il normalisé? Pour l'instant, vu les permissions
restrictives que j'ai mises, le script ne marchera qu'avec un serveur
tournant au minimum sous le GID www-data.

Merci à tous ceux aui ont contribué à cette discussion, ça aide beaucoup!
En, franchement, c'est plus facile en français qu'en anglais dans -devel au
milieu de 3 bazillions de mails..:)