fichier package.config d'un .deb

 Hello tout le monde,

 je suis a la recherche de documentation du fichier package.config,
 d'un .deb

 Message obtenu par lintian :

W: speedtouch: no-debconf-config
N:
N:  The package contains a `templates' file in its control area but has no
N:  corresponding `config' script. This is occasionally OK, but is usually
N:  an error.
N:

 Je ne trouve aucune mention d'un fichier .config dans debhelper, debconf,
 dh_installdeb et juste 1 ligne dans dh_installdebconf. J'ai essaye de
 regarder les fichiers des packages existant, mais je ne suis pas sur
 d'avoir bien compris. Cela m'étonne que ca ne soit pas documenté kkpart,
 probablement que si mais où ?

 Merci d'avance

--
 Bruno Bonfils
 Admin Sys Linux

 http://www.darksnow.org  http://www.debian-fr.org/

Mefiez-vous du premier mouvement, il est toujours genereux.

	-- Talleyrand