===
From: FETCHMAIL-DAEMON@falcon.wanadoo.fr
Subject: 	Check_Subject
Date: Wed, 19 Dec 2001 13:39:58 +0100

Our spam filter rejected this transaction.
===

Je ne trouve pas d'autre adresse  que <marillat@wanadoo.fr>,
je tente donc de le joindre par un autre canal... pour
lui signaler ce problème d'anti-spam.

Avec mes excuses pour le bruit

# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59
# BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano