Re: recompilation graphviz

On Tue, 18 Dec 2001 11:12:12 +0100
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) wrote:

> D'autant plus étrange que sur une bonne vieille patate avec les
mêmes versions
> des softs, j'ai ça pendant le configure:

c'est donc que cela dépend d'autre chose ... ;-)

bon en remontant les dépendances, je tombe sur binutils qui, sur cette
machine, est un backport. Je suis donc revenu en arrière et
apparemment :
./configure | grep shared
checking whether the linker (/usr/bin/ld) supports shared libraries...
yes
 checking if libtool supports shared libraries... yes
checking whether to build shared libraries... yes

c'est donc mieux...

il faudrait maintenant déterminer d'où vient le glitch lors du
backport de binutils ...

ça progresse, c'est déjà ça,

PS : oui, définir ce qu'est une bonne vieille patate est
délicat/relatif
sur une machine qui recompile ;-)

merci.

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59