Re: DESTDIR dans config.h

Le 28 November 2001 à 6h22, Nicolas SABOURET, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Salut,
>
> Je suis en train de regarder tkgate qui utilise autoconf. Tout est
> défini dans un fichier config.h, syntaxe C.
> Comment définir le DESTDIR de debian ? Comment l'utiliser ensuite ?

Voilà la partie de mon debian/rules qui pourra t'aider.
Note que je n'ai réussi à le compiler qu'avec tcl/tk8.0.

install: build
	dh_testdir
	dh_testroot
	dh_clean -k
	dh_installdirs

	# Add here commands to install the package into debian/tkgate.
	$(MAKE) install DESTDIR=$(CURDIR)/debian/tkgate
	$(MAKE) install.man DESTDIR=$(CURDIR)/debian/tkgate

@+