Re: exemple d'une cible "get-orig-source"

Le Mon, 26 Nov 2001 23:13:28 +0100
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> écrivait :

[...]

> Je n'ai jamais vu une telle cible. Elle ne fait pas partie des cibles
> obligatoires/usuelles.

Non, c'est une cible facultative. Il n'y en a qu'une "description simple" dans
la charte, mais pas d'exemple. Il y est dit que c'est une bonne idée, d'où ma
volonté d'étudier la chose en détail.

> Où est-ce que tu as appris/découvert l'existence d'une telle cible ?

En relisant la charte (sérieusement, pas comme la première fois...). C'est
bien-sûr dans la section 5.2. (et j'espère ne pas m'être trompé dans ma
lecture).

A++

                                                                Nicolas